GLOSSYBOX Juillet 2015

GLOSSYBOX de Juillet 2015


 La femme francaise est une femme chic et naturelle, qui apprécie les soins et le make-up essentiels qui revèlent sa coqueterrie, la femme francaise est une vraie coquette dont l'élégance est admirée un peu partout dans le monde.
Pour ce mois de Juillet, c'est Jamie Lee Reardin qui a illustré la box, c'est chic, élégant et raffiné.


Thème de la box : La Coquette

 

Contenu de la box :

 

    - Fluide hydro matifiant de l'Académie scientifique de beauté,
    - Crème exfoliante de Coslys,
    - Emulsion écologique de Sisley,
    - Base pour mascara de  Manna Kadar Cosmetics,
    - Rouge à lèvres minéral de Bellàpierre Cosmetics Limited,
    - Savon invité de  La société parisienne de savon,
    - Une pochette imperméable « Je t’aime » par Glossybox
    - Le glossymag


Notre avis sur la box :


Commençons par le Fluide hydro matifiant de l'Académie scientifique de beauté
Ce soin pour le visage hydrate et matifie à la fois. Grace à son action matifiante, ce fluide permet  que la peau ne brille plus. Ce fluide est très agréable à appliquer, il penettre  rapidement Ce fluide à l’huile essentielle de Lavande et à l’extrait d’Eucalyptus purifie l'épiderme et favorise l'oxygénation de la peau pour raviver l'éclat du teint.

 

On continue avec le visage, et plus particulièrement le nettoyage avec la Crème exfoliante de Coslys. Cete creme exfoliante convient aux peaux normales à mixtes. Cette creme contient de l'extrait de lys pour son rôle revitalisant et protecteur. La crème exfoliante qui est à base de poudre de riz élimine les impuretés et affine le grain de peau.
Cette creme est agreable d'utilisation, la peau du visage est parfaiteent exfoliée, la peau est douce et très bien hydratée, aucune sensation de tiraillement. Odeur douce et agréable.
Notons que Coslys, est une marque francaise qui propose exclusivement des produits bio et Ecocert. La composition des produits est "propre" .

 

Enfin le dernier soin pour le visage provient de la marque SISLEY avec l'Emulsion écologique.
l'Emulsion écologique est un  soin qui stimule et régule les fonctions vitales de la peau.
Sa composition permet d'aider la peau à lutter contre les agressions extérieures (pollution, tabac, rayons UV...) et de retrouver un épiderme plus tonique et plus souple.
Emulsion très agréable d'utilisation, peut s'utiliser matin et soir. Penètre rapidement, odeur fin et agréable, hydrate bien.


Une fois notre peau du visage exfoliée, hydratée, repulpée et lumineuse, passons au maquillage des yeux avec la Base pour mascara de  Manna Kadar Cosmetics. C'est un produit sensationnel, simple d'utilisation. Il s'applique juste avant le mascara et permet d'avoir des cils plus volumineux et de les separer en un coup de brosse. Les cils sont ainsi bien séparés, volumineux et recourbés comme jamais. C'est une très jolie découverte.


Après les yeux ataquons le maquillage des lèvres avec un rouge à levres, le Rouge à lèvres minéral de Bellàpierre Cosmetics Limited. Un rouge à lèvres de couleur rouge, il n'y a rien de plus glamour, sexy et frenchy. Je ne connaisais cette amrque de nom mais n'avais vu la ester auparavant.


Finissons par le  Savon invité de  La société parisienne de savon dans son adorable packaging retro. La présentation et l'odeur sont parfaits. Il fera une petite déco parfaite dans ma salle de bain et entendant l'arrivée de mes invités ;-)


Le GLOSSYMAG du mois est une mine de bons conseils, il propose des conseils pour  une peau parfaite, des astuces de beautée 100 % naturelles,un tuto coiffure et nous met l'eau à la bouche avec le thème du mois d'Aout:  Fresh Touch où comment colorer nos ongles, parfaire notre maquilage tout en prolongeant les effets de notre bronzage. Attention, vent de couleurs et de fraicheur dans la GLOSSYBOX


Note de la rédaction:


Qualité et diversité du contenu de la box : 9,5/10
Le contenant : la box :9,5/10
Editorial/fiches conseil : 9,5/10
Rapport Qualité/prix : 9,5/10