GLOSSYBOX Mai 2015

GLOSSY BOX MAI 2015

 

Thème de la box : Garden party

 

C’est toujours avec beaucoup d’impatience que j’attends la GLOSSYBOX et encore une fois je n’ai pas été déçue. La box est extra, le thème Garden Party est tout à propos, découvrons vite son contenu.

 

Contenu de la box :

  • Une poudre Hydra Bronzante, Topicrem
  • 2 lingettes Self-Tanning, Comodynes
  • Un crayon lipstick extra matte, Teinte Cherry, Lord & Berry
  • Un gel douche  à la rose musquée, IDC
  • Un gel antibactérien, Lollipop, Merci Handy
  • Le Glossymag

Notre avis sur la box :

 

Commençons notre échappée beauté par les produits pour avoir un teint lumineux.

Un teint halé, bronzé c’est bien sympa. Pour obtenir un effet bonne mine rien de plus simple, il suffit d’appliquer la Poudre Hydra Bronzante TOPICREME sur l’ensemble du visage. Enrichie en vitamine E et en complexe hydratant d’origine 100 % naturel, elle unifie, matifie et illumine durablement le teint.

Cette Poudre Hydra Bronzante est un vrai coup de cœur, elle est très facile d’utilisation et l’effet bonne mine est à coup sûr au rendez-vous-même pour les teints clairs comme le mien. Elle fait partie de ma routine maquillage.

 

Les lingettes Self-Tanning de  Comodynes permettent d’obtenir un teint, un cou et un décolleté joliment halé sans le moindre faux pas. En seulement 3 heures ces lingettes donneront à votre peau un hale naturel et uniforme. Une lingette suffit pour le visage, le cou et le décolleté.

 

Après un teint parfait passons au maquillage et plus particulièrement au maquillage des lèvres.

Le crayon Lipstick extra matte de Lord & Berry allie à la fois le confort d’un rouge à lèvre crémeux à la praticité d’un jumbo. La texture matte donne un rendu sophistiqué plutôt sympa. La couleur Cherry est tout à fait de saison. Sa formulation ultra pigmentée résiste à toutes les épreuves et permet de rester maquillée toute la soirée.

 

Qui dit escapades champêtres, dit souvent pique-nique. Avant de passer à table il est bien agréable de se laver les mains. Pratique, malin et mignon le gel antibactérien de Merci Handy saura se glisser un peu partout. A consommer sans aucune modération et la bone nouvelle c’est qu’il existe maintenant 6 parfums : Nouvelle Vague, Flower Power, Lollipop, Black Vanilla, Citron préssé et encens du Japon. Allez vous n’aurez plus aucune excuse pour avoir des mains parfaitement désinfectées et qui sentent bon !!!

 

Enfin, et pour prolonger un peu plus notre balade olfactive le gel douche à la rose musquée de la marque IDC nous permet de finir sur une note olfactive délicate et poudrée. On aime sa formulation douce et non agressive qui s’adapte à tous types de peaux.

Le GLOSSYMAG du mois de Mai nous fait découvrir  des recettes gourmandes et 100 % détox pour une alimentation « healthy » et on découvre également un tuto de nail art fleuri.

 

SPOILER ALERT : amies NAP (Nail Polish Addict) le 19 juin GLOSSYBOX nous gâte (encore et toujours) avec un coffret en édition ultra limitée GLOSSYBOX by NAILMATIC … vivement le 19 juin !!!

 

Pour le mois de juin vous pourrez craquer pour le coffret Hello Sunshine qui renferme l’indispensable pour rayonner en beauté. La GLOSSYBOX nous propose un kit idéal pour bien commencer l’été et apprivoiser le soleil. De belles découvertes en perspectives.

 

 

 

Note de la rédaction:

Qualité et diversité du contenu de la box : 10/10

Le contenant : la box :9/10

Editorial/fiches conseil : 10/10

Rapport Qualité/prix : 10/10