GLOSSYBOX de Juin 2015

 

 

GLOSSYBOX de Juin 2015

 

Thème de la box : Hello Sunshine

 

Contenu de la box :

  • Un mascara Cils Vertigineux de Marionnaud Make-Up
  • Un crayon pour les yeux, Avril Beauté
  • Un masque peel off visage Aloe Vera, Federico  Mahora
  • Un gel hydratant Aloe Vera, Etre belle Cosmetics
  • Une huile black seed Dry oil, Kardashian Beauty
  • Le magazine Glossymag

 

Notre avis sur la box :

 

Commençons par le mascara Cils Vertigineux de Marionnaud Make-Up

J’adore sa brosse recourbée qui permet de faire des cils vertigineux, les cils sont parfaitement séparés, bien recourbés et plus volumineux. La forme de la courbe de la brosse permet de maquiller l’ensemble des cils. La tenue dans la journée est tout à fait correcte et le démaquillage est facile. Ce mascara fait maintenant partie de ma routine maquillage du matin.

 

On continue avec le maquillage des yeux avec le crayon pour les yeux d’Avril Beauté. J’aime beaucoup cette marque Avril Beauté car leurs produits sont bio, c’est une marque française et leur prix sont minis pour des produits bio.

La couleur bordeaux est parfaite pour mes yeux couleur marron. Le crayon peut être utilisé soit en liner au ras des cils soit sur la paupière inférieure pour souligner le regard.

 

Passons maintenant au soin du visage avec le masque peel off visage à l’aloe Vera de Federico Mahora. Ce gel est parfait pour éliminer les impuretés du visage et faire peau neuve. J’aime les masques peel-off, je les trouve particulièrement efficaces. Ce maque est donc très simple d’utilisation, on l’applique sur l’ensemble du visage (attention au contour des yeux et aux lèvres), on attend environ 15 minutes puis on le retire.

 

Les vertus de l’aloé vera ne sont plus à prouver, les actifs de cette plante apportent douceur et hydratation à la peau. C’est exactement ce que nous apporte le gel hydratant Aloe Vera de Etre belle Cosmetics. Sa texture gel est parfaite pour l’été où un peu de fraicheur dès le réveil est appréciable. Son parfum de fleurs blanches est tout aussi dans le thème de l’été, on ne s’en lasse pas.

 

Et pour finir un soin pour les cheveux : l’huile black seed Dry oil de Kardashian Beauty. Cette huile sèche au cumin noir apporte brillance et nourrit le cheveu. Les cheveux sont réellement plus brillants, c’est une jolie découverte.

 

Le GLOSSYMAG du mois est une mine de bons conseils, il propose des recettes vegan (parfaites pour moi qui suis végétarienne) ainsi qu’un tuto nail art (que l’on pourra mettre en application avec la box NAILMATIC).

 

Note de la rédaction:

Qualité et diversité du contenu de la box : 10/10

Le contenant : la box :9,5/10

Editorial/fiches conseil : 9,5/10

Rapport Qualité/prix : 9/10

 

En résumé, une box avec des produits plein de peps qui nous font la peau toute douce et bien hydratée, prête à dire « Hello sunshine »