GLOSSYBOX By Nailmatic Juin 2015

Pour toutes les amoureuses de vernis, pour toutes les NAP (Nail Polish Addict), utilisatrices régulières ou plus occasionnelles de vernis, GLOSSYBOX nous offre un magnifique coffret en association avec NAILMATIC (oui, oui vous connaissez, vous savez ces distributeurs à vernis, oui, oui c’est NAILMATIC).

Et petit point qui a son importance c’est une marque française, alors cocorico.

 

Découvrons sans plus attendre son contenu :

 

Contenu de la Box :

  • Un coffret de trois vernis à ongles par Nailmatic,
  • Un polissoir Magique par Filosofille,
  • Une crème pour les mains « Happy Hands » par Rituals,
  • Une pochette imperméable par Glossybox & Nailmatic,
  • Un set de patchs par Alfa.K,
  • Un bain dissolvant sans effort par Marionnaud Make-Up.

 

Pour poser correctement son vernis, partons sur de bonnes bases, à savoir la préparation de l‘ongle. Plus aucun risque de s’emmêler les pinceaux l’ordre des opérations est inscrit sur les faces du polissoir Magique par Filosofille :

 1. Je lime, 2. Je lisse, 3. Je polis, et 4. Je fais briller 

 

Le coffret de trois vernis à ongles Nailmatic : es couleurs proposées sont : bleu pastel, rose pastel et rouge.

Le bleu pastel répond au doux nom d’Opale, le rose pastel se prénomme Joy et le rouge Ella.

Avec ces couleurs, j’apprécie tant une utilisation mono couleur qu’une utilisation combinée pour un nail art. Coté pratique, le large pinceau permet une bonne application du vernis, prévoir tout de même deux couches car une seule ne suffit pas pour un rendu uniforme.

A noter que ces vernis sont de composition « propre » ils ne contiennent ni phtalates, ni Toluène, ni Formaldéhyde, ni camphre.

 

 Pour donner un petit coup de pep’s, un peu de fantaisie a une manucure je vous recommande le set de patchs par la célèbre marque de patchs Alfa K. Leurs sets de patchs sont terribles et j’ai été ravie de découvrir leur édition spéciale pour la collaboration GLOSSYBOX et NAILMATIC. Facile d’utilisation, le set comporte le petit matériel nécessaire à la pose ( 2 bandes de 8 adhésifs, 1 lime à ongles et 1 bâtonnet pour l’application)

 

Un bain dissolvant sans effort par Marionnaud Make-Up. Ce dissolvant est parfait lorsqu’on est pressée aucun risque de renverser le flacon …Son utilisation est ultra simple il suffit de plonger ses doigts les uns après les autres et bye, bye votre ancien vernis. Il et formulé sans acétone et fortifie les ongles grâce à la glycérine présents dans sa formule.

 

Une crème pour les mains « Happy Hands » par Rituals. La crème pour les mains fait partie de mon rituel quotidien, j’en utilise tout au long de la journée. J’aime beaucoup la texture de cette crème, elle est ultra nourrissante sans être trop grasse. J’adore sa composition qui est naturelle et je suis carrément raide dingue de son odeur : mandarine et menthe. Bref c’est une crème pour les mains qui rend vraiment Happy.

 

Note de la rédaction:

 

Qualité et diversité du contenu de la box : 10/10

Le contenant : la box :10/10

Editorial/fiches conseil : 9,5/10

Rapport Qualité/prix : 10/10

 

Avec la GLOSSYBOX NAILMATIC nos ongles n’ont qu’a bien se tenir, on peut les préparer, les colorer, les customiser, tout effacer, les hydrater et surtout recommencer, encore et encore … merci GLOSSYBOX et NAILMATIC pour ce magnifique coffret.