Marie France Bag Mars 2015

Pour cette période entre deux, Marie France Bag nous a concocté un bag pour assurer face aux caprices de la météo.

 

Contenu de la box:

- Beauté : 4 déodorants Pocket – Nivea

 -Santé : un Patch autochauffant - ThermaCare

 -Mode : un Foulard

 -Culture : un Livre « Nous sommes tous féministes » de Chimamanda Ngozi Adichie - Folio

 -Art de Vivre:

  • Une Confiture Abricots et Pêches - Bonne Maman
  • Une boîte de Shortbread Triangles - Walker

 

Les Goodies :

  • le Tote-Bag Marie-France
  • le Magazine Marie-France du mois
  • le Livret de présentation des produits

 

Notre avis sur le contenu de la box:

 

Coté Beauté : je découvre non pas un mais quatre déo Nivea. Vous savez ces nouveaux déo en format conpact, parfaits pour être glissés dans un sac. Dans le sac, une jolie sélection des best-sellers de Nivea, le tout accompagné d’un joli tote bag couleur lin de la marque.

 

Coté Santé, je découvre les Patchs auto-chauffant – ThermaCare. La boite en contient 3.

Ils seront parfaits pour soulager la douleur en cas de vilain torticolis, de lumbago ou de contracture gênante. Le principe du patch auto-chauffant est de faire monter la température de la zone douloureuse à 40 °C pendant 8 heures pour un soulagement durable.

 

Coté mode, mon coup de cœur l’écharpe de printemps. J’adore cette écharpe 100 % coton, je trouve l’association de la couleur grise avec les motifs orange tout à fait réussit. Je l’ai adoptée, elle ne me quitte plus pour cette période où l’on quitte tout doucement les grosses écharpes en laine pour plus de légèreté.

 

Coté Culture, nous découvrons un livre de poche « Nous sommes tous des féministes »  qui est la retranscription d’une féministe Nigériane.

 

Enfin coté Art de Vivre, j’ai pu tester une excellente confiture Bonne Maman Abricot/Pêches et de succulents Shortbread Walkers.

La confiture Bonne Maman parfum Abricot/Pêche donne un avant-gout parfait des fruits d’été. Un vrai régal avant l’été. Quant aux Shortbread, ces biscuits Irlandais pur beurre sont parfaits pour accompagner les derniers thés de l’hiver, ils pourront également servir de base pour un crumble plus printanier.

 

En résumé, je suis ravie de ce Marie France Bag. De beaux produits, de belles découvertes, de la diversité, du beau et du pratique, merci beaucoup.

Vivement le prochain Marie France Bag :)

 

Note de la rédaction :

Qualité et diversité du contenu de la box : 10/10

Le contenant : le bag :/10

Editorial/fiches conseil : 9/10

Rapport Qualité/prix : 9/10