Box des BEes mars 2015

Le look de mars : POP

Contenu de la box:

 

- Un débardeur American Vintage

- Une pochette Mohekann Paris

- Un kit Filosofille

 

Notre avis sur le contenu de la box:

 

La pochette Mohekann Paris au format a été réquisitionnée pour mettre mon maillot de bain pour ma séance d’aquagym. Elle est très pratique car avec son format XXL je glisse aussi mon gel douche et mon shampoing pour la douche. Sa couleur POP est parfaite pour la retrouver facilement au fond du sac de sport et la couleur annonce bien les futurs beaux jours.

A utiliser aussi pour la plage ou pour son sac format XXL.

 

Le kit Filosofille comporte une pince à épiler ainsi qu’un joli miroir rond, le tout glissé dans une pochette rouge. Dommage que la pochette soit de petite taille, il est difficile d’y faire tenir son mascara trop long pour y rentrer.

J’ai bien aimé la pince à épiler en forme de buste, c’est original.

 

Enfin débardeur American Vintage, mon coup de cœur de la box. J’ adore ce type de tee-shirt qui se porte facilement au printemps et en été pour un look décontracté, parfait avec un panama blanc. J’espère que la coupe ne se déformera pas aux passages en machine.

 

Mon regret est de ne plus avoir le magasine BE dans la box.

J’aurai aussi aimé avoir un produit de beauté ou cosmétique et reste un peu sur ma faim même si le thème de la box POP a bien été respecté, il manque un petit quelque chose pour rendre cette box totalement POP.

 

J’attends avec impatience la prochaine box est son thème : BOHEME CHIC

 

Note de la rédaction:

 

Contenu de la box : 8/10

Conditionnement : 8/10

Univers graphique : 8/10

Editorial : 8/10

Rapport Contenu-Prix : 7/10