GLOSSYBOX de Février 2015

Thème de la box: L'amour

 

Contenu de la box:

 

- Un vernis Sephora

- Un baume à lèvres teinté  Royal Apothic

- Une eau micellaire Dr Brandt

- Un spray thermo-coiffant  L'oréal Paris

- Une base lissante pour maquillage  Make up for ever

 

Notre avis sur le contenu de la box:

 

Le vernis Sephora a une jolie couleur rose/framboise. Marsala, c'est la couleur de l'année. Le vernis s'applique facilement grâce à son pinceau biseauté, sa tenue est convenable.

 

Le baume à lèvres Royal Apothic. Dans ce baume à lèvre tout est très mignon, le packaging, le contenu, la couleur et l’odeur. Ce baume à lèvre se pose avec le doigt, il est facile d’utilisation et se transporte partout.Il hydrate parfaitement les lèvres tout en leur apportant une jolie couleur rosée et un divin parfum.

 

L’eau micellaire du Dr Brandt, je l’utilise pour ma routine beauté du matin. Il est parfait pour se nettoyer le visage avant d’appliquer sa crème de jour, base de maquillage et fond de teint.

Ma base maquillage est toute trouvée, c’est la base lissante de Make up for ever. Cette base lisse et unifie le teint. C’est une excellente base pour commencer son maquillage et le garder au mieux toute la journée.

 

Quant au  spray thermo coiffant de l'Oréal Paris c’est un  produit parfait pour réaliser son brushing au sèche-cheveux. On le vaporise sur les cheveux, on masse et on fait son brushing. Le résultat est au RDV : du volume et un brushing réalisé plus rapidement.

 

 

 

 

Note de la rédaction:

 

Qualité et diversité du contenu de la box : 8/10

Le contenant : la box :9/10

Editorial/fiches conseil : 9/10

Rapport Qualité/prix : 9/10