Beautiful Box Juillet 2016

BEAUTIFUL BOX Juillet 2016

 

Avis à toutes les fans de nail art, cette Beautiful Box est pour vous ;-)

 

En Juillet a nous les ongles de rêve avec un tie and dye pastel .

Cette technique bien particulière de dégradé à l'éponge est a tester de toute urgence car cette Beautiful Box nous fournit tout le nécessaire pour la réaliser.

Prête à devenir une pro du nail art !!!

 

Contenu de la box :

 

Maquillage :

 

  • Un bâtonnet pousse-cuticules

  • Une lime à ongles décorée de fraises « Strawberry Touch »

  • Une base/top coat 2 en 1 transparent by Beautiful

  • Deux vernis by Beautiful : bleu« Sky is the limit » et rose « Pink Marshmallow »

  • Une éponge « White Losange » pour réaliser un dégradé

  • Des disques dissolvants

  • Un bracelet  The Pink and the Blue

  • Un wrap pieds hydra-repair de Qirines

  • Une trousse « Strawberry Summer »

  • Des tatouages éphémères

  • Un petit paquet de Fraises Tagada Pink

 

Notre avis sur la box :

 

Avant toute manucure, il faut préparer ses ongles.

Pour partir sur de bonnes bases on utilise le bâtonnet pousse-cuticules pour repousser délicatement les petites cuticules disgracieuses.

Ensuite on utilise la super mignonne lime à ongles « Strawberry Touch » . Pour ne pas dédoubler les ongles, attention de bien limer dans le même sens, jamais d'aller-retour sur le bord de l'ongle !!!

 

Nos ongles sont enfin prêts pour l'étape vernis.

Avant tout chose, appliquer une couche de Base/Top coat 2 en 1 transparent by Beautiful . Cette couche de vernis transparent es indispensable pour « protéger » l'ongle des couleurs qui vont ensuite être appliquées.

 

La technique du Tie and Dye :

Appliquer 2 couches de Vernis rose « Pink Marshmallow » pour un rendu opaque optimal.

Pour réaliser le dégradé il faut se munir de l' éponge White Losange et d'appliquer cote à cote, le Vernis rose « Pink Marshmallow  et le vernis bleu« Sky is the limit ».

Ensuite on tapote le tout sur l'ongle (ne pas avoir peur de dépasser) en essayant de placer la bande de vernis bleu vers l’extrémité. L’opération peut être réalisée à 2 fois

 

On nettoie les contours de l'ongle avec un coton tige imbibé de dissolvant et on apporte la touche finale avec une couche de Top Coat pour protéger le tout et faire briller.

 

Après tout ça vous maîtriserez la technique du dégradé que vous pouvez dégrader à l'infini, nos préférences vont pour le dégradé noir/rouge (super classe pour Hallowen), taupe et cuivre, bleu et blanc.

 

Ultra pratique pour toute nailista qui se respecte, une boite avec 15 disques dissolvants. Parfait pour les WE et les retouches ou tout enlever !!!

 

On retrouve pour notre plus grand plaisir la traditionnelle planche de Tatoos éphémères avec des motifs super sympas pour l'été : étoile, hippocampe, ananas ...

 

Coté pratique encore, la Beautiful Box nous a glissé une super mignonne trousse « Strawberry Summer » - Attention total raccord avec la lime !!!

 

Pour parfaire votre superbe manucurie dégradée rose/bleu, vous pourrez orner votre poigné de ce magnifique bracelet  The Pink and the Blue C'est notre accessoire coup de coeur de la box, très féminin, très fin et avec des couleurs qui vont parfaitement ensemble. On adore à 100 %

 

Après avoir chouchouté nos mains, n'oublions pas nos pieds avec cette paire de Masques pour pied Wrap hydra-repair de Qirines. Les chaussettes sont a enfiler pendant 20/30 minutes puis les retirer, masser les pieds pour faire pénétrer la crème jusqu'à absorption complète. Ensuite à vous les petits petons tous doux et parfaitement hydratés.

 

 

Note de la rédaction:

 

Qualité et diversité du contenu de la box : 10/10

Le contenant : la box :10/10

Éditorial/fiches conseil : 10/10

Rapport Qualité/prix : 9/10

 

Nous sommes une nouvelle fois ravies de cette Beautiful Box.

Le thème du nail art et le tuto du dégradé Tie and Dye sont parfaits pour ce mois de Juillet et tester cette technique de pose de vernis.

On aime toujours autant le tuto qui explique simplement comment réaliser la technique du dégradé.

 

Bref, encore une jolie Beautiful Box pour être tendance cet été.

On est impatiente de découvrir la box du mois d’Août ...