La Clarins Box

29 €

 

 

Dans la Clarins Box , il y a ... 

  • 1 routine de produits d’essai Clarins

  • 1 produit complémentaire d’une marque partenaire sélectionné par les équipes Clarins

  • Des conseils d’experts écrits avec humour
     

Pourquoi succomber ?

  • Pour essayer l’efficacité des produits Clarins,

  • Pour prendre soin de soi et de sa peau,

  • Pour se faire plaisir


 

Tout au long de l’année, recevez des routines complètes soin et maquillage pour votre peau.
Votre nouveau rendez-vous beauté, sans abonnement, à ne manquer sous aucun prétexte car les Clarins Box sont en édition limitées.


 

La Clarins Box du moment : La Clarins Box Summer en collaboration avec Leonor Greyl

 

Que contient la La Clarins Box Summer :

 

     - des produits d’essai Clarins protecteurs et hydratantspour le visage et le corps,

     - 1 surprise pour offrir le meilleur à vos cheveux cet été,

      - pour les plus chanceuses, 2 box gagnantes seront tirées au sort pour se voir offrir un soin au SPA My Blend by Clarins du Royal Monceau – Raffles   Paris**.


 

Les formules d’abonnement :

  • La Clarins box : 29 €

     

Frais de port: 4,95 € en Point Relais

                         5,95 € en Colissimo

 

La société Clarins, qui suis-je ?

 

Clarins est une société française spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de produits cosmétiques haut de gamme.

La société familiale a été fondée en 1954 par Jacques Courtin-Clarins.

Jacques Courtin ouvre son premier centre de rééducation esthétique dans le 8ième arrondissement de Paris. Le centre est minuscule, sa superficie n'excède pas les 9 m2. Pourtant, cela sera suffisant. On y soigne les dommages causés par les brûlures et les cancers du sein grâce à une nouvelle technique de massage par air comprimé (qu'il branche sur les réseaux d'air de la RATP). C'est là aussi que Jacques Courtin invente la crème qui fera son succès : Aminsvite. Cette huile à base de plantes est la première crème amincissante, c'est une innovation. Pressé par ses clientes qui voulaient emporter ses produits avec elles, il entre en parfumerie en 1968 en lançant les huiles essentielles dont certaines sont encore dans le box-office des ventes. Au début des années 1970, la société commence à se déployer vers l'international avec ses premiers contrats d'agents exclusifs grâce notamment à l'entrée du premier fils de Jacques Courtin, Christian, en 1974. En 1980, alors que les filiales sont en expansion, Clarins devient le leader des soins de beauté haut de gamme en France. En 1981, création de la première filiale Clarins et développement de la politique à l'international. C'est ainsi que Clarins devient une maison de luxe en expansion mais ne négligeant pas l'environnement pour autant : les plantes font son succès. Plus qu'un phénomène, c'est une préoccupation constante et majeure pour la maison. Par ailleurs, la politique Clarins a certes réussi grâce au respect de l'environnement mais surtout grâce au respect de la cliente et de ses attentes développant ainsi des produits en fonction de la demande et développant ainsi un fichier clientèle et un service pointus. C'est en 1984 que Clarins fait son entrée en bourse. En 1990, la marque devient leader européen des soins de beauté haut de gamme et le deuxième fils de Jacques Courtin entre à son tour dans la société pour développer les produits de soins et des instituts dans le monde.

Marque avant-gardiste sur de nombreux domaines cosmétiques, Lionel de Benetti (responsable de la recherche) est le premier chercheur à constater l'effet négatif de la pollution sur la peau. Ainsi, en 1991 en plus de cette protection ajoutée, Clarins lance le maquillage anti-pollution mais le succès n'est pas au rendez-vous. En 1992, avec l'entrée sur le marché de la parfumerie du premier parfum du couturier Thierry Mugler et son parfum Angel, Clarins appuie le positionnement du groupe et devient leader des deux axes.

1995 : Acquisition des parfums Azzaro.

En 2002, lancement de la première gamme CLARINS Men pour hommes. En peu de temps, Clarins devient numéro 2 sur le marché8. Parallèlement, le groupe signe un accord avec Stella Cadente pour exploiter la marque dans le domaine cosmétique.

2007 : Changement de stratégie au niveau du maquillage : nouveau packaging, nouvelles textures. C'est l'année de la consécration dans le domaine.

Mars 2007 : décès de Jacques Courtin.